Nos services

recherche - développement - production

Recherche

La recherche est la base de notre succès. Nous souhaitons continuellement améliorer nos produits et développer de nouveaux produits.

Développement

Nous développons de nouvelles méthodes et de nouveaux processus. Nous améliorons la médecine traditionnelle à base de plantes pour en faire une médecine scientifique à base de plantes.

Production

Notre production est basée sur des normes et des valeurs. Tous les processus sont tracés via le système ERP.

Notre histoire

Sideri Laboratory est une jeune entreprise basée en Belgique. Nous faisons principalement de la recherche, du développement et de la production de suppléments à base de plantes. De plus, nous offrons une large gamme de compléments alimentaires pour tous les âges. Nos produits sont vendus en Belgique et à l'étranger. Les produits sont distribués par des grossistes (Febelco - Pharma Belgium - Belmedis). Les produits Sideri sont recommandés par les médecins, les pédiatres, les thérapeutes et les pharmaciens conseillers.

Histoire

Ekrem est un Albanais du Kosovo, qui s'est installé en Belgique en 2002. Il est médecin de formation, diplômé de l'université de Pristina et ayant suivi une formation complémentaire en Belgique. Il s'est toujours intéressé aux plantes et à la nature en général, en particulier aux plantes médicinales. Depuis son arrivée en Belgique, il a toujours été actif. Au début, il a effectué plusieurs travaux dans différents laboratoires. De 2008 à 2016, il a travaillé dans un laboratoire de recherche où il s'est inspiré des mécanismes biochimiques, de l'efficacité et de l'influence de différents extraits sur le corps humain. Pendant plus de 14 ans, il a fait de la recherche et du développement en pharmacognosie, tout en développant et en commercialisant de nombreuses formules. Fort de son expérience et de ses connaissances professionnelles dans le domaine de la phytothérapie, il a fondé le laboratoire Sideri le 1er mars 2018.
Eade Hajredinaj M. D
Eade Hajredinaj M. D
PDG

Le symbole du laboratoire Sideri

Sideritis syriaca L. - thé des montagnes - pousse au-dessus de 1200 m au-dessus du niveau de la mer dans les pays méditerranéens. L'utilisation thérapeutique de la sidérite a été mentionnée pour la première fois par Dioscoride dans son livre "The Materia Medica" écrit au 1er siècle. Le nom de famille Sideritis L. est dérivé du mot grec "sideros" (fer). Le thé de montagne est utilisé comme thé, arôme, cosmétique et dans les compléments alimentaires. Le thé de montagne est connu pour ses propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. Aide à traiter les troubles des voies respiratoires, de la digestion, des voies urinaires, des muscles et des articulations. Fournit au corps un supplément de fer et vous donne de l'énergie. Des études récentes montrent que ce thé a un effet bénéfique sur les fonctions cognitives (Alzheimer). Le thé de montagne contient un large éventail de substances saines telles que les flavonoïdes, les polyphénols, l'apigénine 7-O-glucoside, les tanins, l'isoscutellareïne, le 1-coumaroyl, l'acide chlorogénique, les terpénoïdes de 4-méthylisoscutellarein, les diterpènes et huiles essentielles, les iridoïdes, les ursolines et acides oléiques, une série de micronutriments comme le fer, cuivre, zinc, cobalt, selenium ainsi que du calcium, magnésium, potassium et sodium.

Accueil

 

Les médicaments conventionnels sont indéniablement utiles et nécessaires au traitement des maladies chez l'homme. Cependant, des années d'utilisation de ces ressources ont également montré qu'ils peuvent donner des effets secondaires.

Dernières nouvelles